A  new day for Heaven , all right reserved
JARRED 
 
Age : 17 ans
Activité : Lycéen
Loisirs: Le dessin – l’astronomie et faire les 400 coups avec son meilleur ami.
 
Caractère: Très sociable, c’est l’ami fidèle de Heaven. Il puise sa joie de vivre auprès de son complice et peut faire preuve d’insouciance, voire de naïveté en rapport à son âge.
Contrairement à Heaven, ce n’est pas un leader, mais une personne au caractère légèrement effacé qui se montre néanmoins indispensable pour sa bonne humeur permanente, sa sensibilité et sa disponibilité. Il suivrait Heaven (qu’il admire) jusqu’au bout du monde, et en aucun cas ne pourrait lui faire du tort. En fait, il est le reflet de Heaven sans en posséder pour autant le charisme, et c’est sans aucun doute cette similitude quant à leurs valeurs, leurs principes, et leurs idéaux que les 2 garçons sont aussi complémentaires.
 
Sa place dans l’histoire : Une amitié sans faille l’unit à Heaven. D’ailleurs, l’accent est mis sur leur complicité et leur insouciance au début de l’histoire. Il apparaît comme le confident idéal, l’ami sincère et dévoué que d’aucuns rêvent d’avoir…et il l’est réellement.
C’est peut-être pour cette raison qu’il endosse à ravir le costume de victime.
En effet, son emprisonnement pour le viol et le meurtre de Eve le place immédiatement au statut de martyr tel Monte Cristo, puisqu’en aucun cas on ne peut croire en les accusations fourbies par Heaven à son encontre. En fait, il est victime d’une conspiration manigancée par le père de Heaven, d’une part pour évincer les personnes ayant le plus d’influence sur son fils, d’autre part pour porter le chapeau à sa place. Le caractère effacé et naïf du jeune homme en fait une proie facile pour les fausses accusations portées par le père, et discrètement signalées à la justice en temps voulu. Ses apparitions suite à son emprisonnement seront toujours axées sur l’incompréhension et la tristesse, jamais sur la rancune ou la colère.
SITE OFFICIEL
A NEW DAY FOR HEAVEN , All right reserved