A  new day for Heaven , all right reserved
DARK HEAVEN 
 
Age : Indéfini
 
Caractère: Semblable à celui du père dont il est une copie imaginaire.
 
Sa place dans l’histoire : Il n’est qu’une entité psychique – la représentation mentale du savant reproduite avec les traits de Heaven afin de perdre ce dernier.
En fait, le père de Heaven a compilé toutes ses tares en un personnage prenant les traits de son fils, et a injecté cela au centre même de la mémoire du héros. Bien entendu, cette petite voix crée de toutes pièces a germé dans l’inconscient du jeune homme tel Mr Hyde prenant le dessus sur le Dr Jekyll, et d’après un scénario conçu et pensé par le savant, a lentement persuadé le héros de sa vilenie latente.
 
Force est de reconnaître que celui que l’on surnomme Dark Heaven n’existe pas réellement.
Il ne fait que symboliser l’aspect maléfique du père et ce côté inquiétant dont le héros se croit possédé.
 
D’après un schéma bien établi, cette voix malicieuse, voire complice par instant n’aura de cesse de mener Heaven dans une unique direction : le Mal.
 
Bien entendu, le Dark Heaven incarne toutes les vicissitudes présentes sur cette terre, que ce soit l’arrogance, le mépris, la vanité, l’égocentrisme, le désir, la cupidité, l’ambition démesurée…De ce fait, sa voix sera toujours un tumulte chaotique, guttural à souhait, ou diablement murmuré par instants.
SITE OFFICIEL
A NEW DAY FOR HEAVEN , All right reserved