A  new day for Heaven , all right reserved
EVE 
 
Age : 17 ans
Activité : Lycéenne
Loisirs: Les promenades romantiques avec Heaven, la danse
 
Caractère: Epanouie, souriante, passionnée, elle a un grand pouvoir d’analyse ce qui la rend prudente par instant, et surtout très responsable. Elle mise sur sa confiance et sa complicité avec Heaven pour vivre un amour exceptionnel. Malgré sa sensibilité de jeune femme, son innocence et sa fragilité apparente, elle est très sûre d’elle quant à ses opinions ou ses engagements. C’est une beauté naturelle dont le charme et la gentillesse sont reconnus, toutefois elle évolue avec la plus grande simplicité, ce qui la rend encore plus attachante aux yeux de tous.
 
Sa place dans l’histoire : Elle est le personnage céleste qui apporte à chacune de ses apparitions une bouffée d’air frais et une fluidité constante. A elle seule, elle incarne l’innocence de la jeunesse et sa beauté. Même défunte, sa voix cristalline apparaît tel un enchantement. C’est un être qui vit au-delà la mort de par les sentiments qu’elle a suscité auparavant. Elle et Heaven se connaissent depuis leur plus jeune âge, ils sont pratiquement voisins et ont effectué leur parcours scolaire ensemble. D’emblée, leur destinée était vouée à s’unir tels 2 êtres parfaits, et l’on peut dire aisément qu’ils s’aveuglent d’amour l’un et l’autre.
Pourtant, dans ce couple encore adolescent, c’est Eve qui bâtit sur l’avenir, elle guide leur passion et dans la confidence sait déjà pallier à l’amour maternel qui fait défaut au héros.
Bien entendu, sa maturité psychologique et son recul, lui montrent assez le côté obscur sous jacent chez le père de Heaven. Cet homme lui fait froid dans le dos de par ses regards obliques et les rictus désagréables qu’il affiche parfois. Même si elle reconnaît que cet homme est un savant émérite, elle a vite décelé en lui un grand sens de la manipulation, un besoin de tout posséder, de même qu’elle a pressenti l’influence néfaste qu’il pouvait avoir sur son bien-aimé.
Alors que Heaven, endormi est l’objet de l’expérience menée par son père pour le gagner à sa cause, Eve se rend jusqu’à la demeure de ces derniers et y découvre le laboratoire avec effroi.
Sa surprise mêlée de colère en plus de sa présence en ces lieux ont pour conséquence de faire naître chez le savant une forme de désir exacerbée. L’appât de la chair jeune et fraîche tentant de lui tenir tête, en plus de ce corps joliment fait, lui font oublier toute maîtrise de lui-même, si bien qu’il se jette sur Eve, la viole et l’étrangle jusqu’à la laisser morte.
Par la suite, la jeune femme apparaîtra tel un ange dont les paroles emprunts d’amour déchu et de détresse tortureront de chagrin l’esprit de Heaven.
Tout comme Jared, ses interventions sont placées sous le signe de la nostalgie, et de la fatalité, sans jamais chercher à accabler le héros, preuve d’un amour indéfectible.
SITE OFFICIEL
A NEW DAY FOR HEAVEN , All right reserved