A  new day for Heaven , all right reserved
HEAVEN
 
Age : 17 ans
Activité : Lycéen
Loisirs: Skate/ surf – la guitare – la poésie- les grandes ballades entre amis et les moments de complicité avec Eve
 
Caractère: Besoin permanent de liberté, d'espace. Heaven possède une large capacité d'écoute et livre souvent des conseils avisés, ce qui en fait un ami profondément loyal et dévoué.
C'est un garçon de bonne composition et d'agréable compagnie. Il est un élève brillant car jouit de facilité et d'aisance intellectuelle, de ce fait il mord la vie à pleines dents, persuadé que les cieux veillent sur lui et que son avenir doré est tout tracé.
Son seul défaut est sa crédulité, et la crainte mêlée de respect que lui inspire son père.
 
Sa place dans l’histoire : Il est le héros de cette tragédie. Un être pur et encore innocent, qui peu à peu va s'enfoncer dans les ténèbres, malgré lui.
Il possède les facultés intellectuelles de son père et la même aura. Mais les points communs s'arrêtent là. La beauté, la douceur, la candeur et l'empathie, il les tient de sa mère, malheureusement tout comme cette dernière, il plie sous l'autorité de son géniteur, et ne parvient pas à se faire violence dans certains cas.
C'est encore un ado qui n'a jamais été poussé dans ses retranchements. Hormis  l'internement de sa mère, pour des raisons qui lui sont floues, il n'a jamais réellement connu d'épreuves difficiles.
C'est cette faiblesse que son savant de père va exploiter, pour tenter de façonner le jeune homme à son image.
Ce à quoi le père n'avait pas pensé lors de l'exécution de son plan machiavélique, c'est cette forme de résistance dans le cœurmême d'Heaven– un résidu de conscience insufflé par l'amour porté aux autres et reçu en eéchange même par delà la mort, l'enfermement ou le sentiment de trahison.
Le savant a voulu auto-persuader son fils de la latence d'un mal enfoui en lui – comme une dégénérescence liée à la pathologie de sa mère, toutefois Heaven, même si il a longtemps douté, ne peut accepter qu'il est un être mauvais. Tout son être rejette cette seule pensée.
C'est dès lors en s'élevant contre son père qu'il devient véritablement un homme, quitte à, y perdre son innocence au passage.
SITE OFFICIEL
A NEW DAY FOR HEAVEN , All right reserved